價格:免費
更新日期:2020-01-29
檔案大小:69.1 MB
目前版本:4.9.4
版本需求:系統需求:iOS 11.0 或以後版本。相容裝置:iPhone、iPad、iPod touch。
Vous participez au FIC 2020 ? Vous êtes au bon endroit :)
L'application du FIC va vous aider à préparer cette édition et en faire une expérience plus intéressante et plus productive. Notre objectif est notamment de vous aider à faire des rencontres enrichissantes, et développer votre activité !
Voici les principales fonctionnalités proposées par l'application :
• REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ FIC
Activez votre profil en quelques secondes en utilisant l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au FIC. La liste des participants, des exposants et des intervenants sera instantanément à votre portée.
• PRÉPAREZ VOTRE PROGRAMME
Découvrez en amont le programme interactif du FIC 2020, identifiez les sessions à ne pas manquer et ajoutez-les à votre programme. Il vous servira de guide tout au long de l’événement et vous permettra d’interagir avec les intervenants et les participants des sessions auxquelles vous participez.
• PLANIFIEZ VOS RENDEZ-VOUS (réservé aux partenaires)
Selon vos besoins professionnels, découvrez les profils suggérés, discutez avec eux grâce au chat, et planifiez des rendez-vous lors de l'événement.
• RESTEZ EN CONTACT (réservé aux partenaires)
Ajoutez instantanément les coordonnées de vos interlocuteurs lors du FIC en scannant leurs badges ou leurs cartes de visite. Le scan est précis, rapide, gratuit et illimité !
• NE MANQUEZ AUCUNE OPPORTUNITÉ
Les notifications vous permettent de ne jamais manquer les sessions et rendez-vous que vous avez planifiés. Et vous restez alertés grâce aux mises à jour en temps réel et les annonces de l’organisateurs.
• EXPORTEZ VOS CONTACTS
En ajoutant des tags et des notes, qualifiez vos prospects et n’oubliez aucune information importante. Après l’événement, exportez vos contacts vers votre CRM pour faciliter le suivi. L’import manuel de cartes de visites ne sera qu’un mauvais souvenir !
Rendez-vous les 28, 29 et 30 janvier 2020 au FIC, avec l'application en poche !